Projet éducatif

L’École Privée SAINT MARTIN est un établissement catholique d’enseignement sous contrat d’association avec l’État. Elle répond aux programmes et directives de l’Éducation Nationale.

Notre école met tout en œuvre pour que se réalise l’épanouissement de l’enfant et la réussite de l’élève:

• Chaque enfant est une personne, « un être en devenir ». L’école doit l’aider à construire sa personnalité dans tous ses aspects : savoirs, éducation, relations aux autres, culture, spiritualité, foi.
  • La confiance et la participation des familles, dans le respect des rôles de chacun, sont indispensables à cette mission.
  • Communication, dialogue et tolérance, dans le respect des lois et des règles de l’institution, sont essentiels au fonctionnement de l’établissement.

Lieu de vie et d’écoute, nous nous attachons à ce que l’école SAINT MARTIN soit également pour tous les élèves, un lieu d’apprentissage avec des exigences de travail, de la rigueur et un suivi très régulier.

INSCRIPTIONS 2020-2021

Malgré le confinement, les inscriptions se poursuivent pour la rentrée prochaine à l'école Saint Martin.
N'hésitez pas à prendre contact via les adresses mails suivantes:

• stmartin.secretariat@gmail.com
  • stmartin.ecole@gmail.com
  • ou cliquez sur la photo de l'école pour obtenir le lien par mail.

Nous restons en contact virtuellement  pour vous fournir les renseignements nécessaires à l'organisation de la prochaine rentrée de votre enfant.
Parce que l'école est une préoccupation importante et essentielle, nous vous répondrons dès que possible.

Nous mettrons tout en oeuvre pour que toutes les informations puissent vous être données.
A très bientôt en ligne!