Restauration

Les repas de cantine sont livrés chaque matin, en liaison froide. L’école Saint Martin est en partenariat avec l’établissement « L’Annonciation » à Seilh. C’est là-bas que sont cuisinés tous nos repas.
A l’école, nous disposons d’un four de remise en température.

Au quotidien, les enfants sont invités à limiter le gaspillage. Les déchets sont pesés chaque jour pour permettre une prise de conscience de chacun.

INSCRIPTIONS 2020-2021

Malgré le confinement, les inscriptions se poursuivent pour la rentrée prochaine à l'école Saint Martin.
N'hésitez pas à prendre contact via les adresses mails suivantes:

• stmartin.secretariat@gmail.com
  • stmartin.ecole@gmail.com
  • ou cliquez sur la photo de l'école pour obtenir le lien par mail.

Nous restons en contact virtuellement  pour vous fournir les renseignements nécessaires à l'organisation de la prochaine rentrée de votre enfant.
Parce que l'école est une préoccupation importante et essentielle, nous vous répondrons dès que possible.

Nous mettrons tout en oeuvre pour que toutes les informations puissent vous être données.
A très bientôt en ligne!